21 septembre 2015

Baromètre P@CT

Qu’est-ce qui sépare les sociétés qui réussissent des autres ? Tout est affaire de mise en oeuvre. Les entreprises prospères travaillent sur leurs objectifs prioritaires.

Challenge 

Qu’est-ce qui sépare les sociétés qui réussissent des autres ? Tout est affaire de mise en oeuvre. Les entreprises prospères travaillent sur leurs objectifs prioritaires.

Chaque collaborateur, chaque équipe, et la société elle-même, tous accomplissent ce qui a été décidé. La mise en oeuvre échoue lorsque les collaborateurs ne connaissent pas ou ne comprennent pas les objectifs prioritaires de leur entreprise. Quand ils ne se sentent pas engagés envers ces objectifs et ne parviennent pas à les traduire en action. La mise en oeuvre échoue également quand les systèmes et les processus de l’entreprise ne sont pas en phase, et ne permettent l’atteinte des objectifs. Quand les services et les équipes ne travaillent pas ensemble vers une vision commune, et les collaborateurs ne sont pas responsabilisés envers les engagements qu’ils prennent.

Solution

Le baromètre P@CT est un outil de mesure indispensable de la santé de votre entreprise. Diffusé sous forme de d’enquête électronique courte et en ligne, il mesure la capacité de votre entreprise à se focaliser sur ses objectifs prioritaires et d’exécuter les tâches nécessaires et requises.

Le baromètre P@CT évalue la focalisation de l’entreprise sur vos priorités clés et offre des indications d’amélioration.

P@CT met également en lumière les défis et les points forts de votre entreprise et apprend à vos collaborateurs comment se servir de la collaboration créative comme effet de levier.

Le baromètre P@CT aide les managers à améliorer la cohérence de leurs efforts et de leurs performances, en évaluant des facteurs spécifiques qui tournent autour de ces 6 principes de base du Business  :

1. Clarté. 

Connaissons-nous les objectifs ?

2. Engagement.

Adhérons-nous aux objectifs ?

3. Traduction en action.

Savons-nous comment que faire pour atteindre ces objectifs ?

4. Application.

Savons-nous surmonter les obstacles ?

5. Synergie.

Travaillons nous ensemble pour créer de nouvelles méthodes pour atteindre nos objectifs ?

6. Responsabilisation.

Sommes-nous responsables des engagements pris ?

 

Quelle utilisation pour mon entreprise ?

 

Logo Pact

%d blogueurs aiment cette page :